Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine à Mandres Les Roses
29 août 2012

Pour Eve-Line

Ma petite fille chérie,

il est très tard et je regarde les photos sur le blog en pensant très fort à toi.

Peut-être dors tu déjà, ou bien fais tu encore une veillée avec des chamalos fondus?

J'espère que tu passes une bonne semaine 

papa se joint à moi pour t'embrasser tendrement

tu te rappelles du secret?

Grisou te cherche et me regarde bizarrement

il réclame des caresses et mange toujours autant de carottes

à très bientôt, tu me manques

mais je sais que tu t'amuses bien

donc ça va

Ta maman qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Une semaine à Mandres Les Roses
  • Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog. Venez découvrir et partager les aventures des vos enfants. N'hésitez pas à laisser des messages à vos enfants ils leurs seront transmis quotidiennement. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité